• Immeuble:

  • Superficie:

  • Région:

Nouvelles

Le 8 mai 2015

IMMOCRÉDIT CONTRIBUE À UN MEILLEUR ENVIRONNEMENT

Immocrédit à récemment mis en place un nouveau plan visant à économiser de l’énergie. Ce dernier a été fait en deux étapes : La première étant la modification de tout le système d’éclairage au 6300 et 6400 Auteuil pour des appareils plus éco-énergétiques, et la deuxième étant la mise à niveau des contrôleurs reliés à la ventilation. Ces deux mesures permettent d’économiser l’énergie consommée par l’ensemble des locataires des deux édifices et ainsi diminuer les coûts d’énergie qui y sont reliés. Bref, un choix vert qui profitera à l’ensemble des occupants de ces deux édifices.

LE 2120 VICTORIA SE MODERNISE

Les espaces communs du 2120, avenue Victoria ont récemment été revitalisés. Ce nouveau décor saura certainement vous charmer. N’hésitez pas à venir y jeter un coup d’oeil.

====================================================================

Information d’Affaires Rive-Sud – mars 2013

Mantra Pharma s’installe à Brossard

La Rive-Sud deviendrait-elle un pôle de l’industrie pharmaceutique? Par l’établissement de son siège social sur le boulevard Lapinière, à Brossard, la société Mantra Pharma et sa division, Myriad Parma, rejoignent nombre d’entreprises du même secteur déjà établies dans la région. Prévue pour le début mai, son installation dans un local de 2 500 pieds carrés nécessitera un investissement de 500 000$.

« C’est par souci d’efficacité que nous devons nous regrouper », souligne Jean-François Letarte, président. Jusqu’alors, les quatre associés et leurs employés travaillaient de leur résidence. Avec la croissance que connaît l’entreprise, le temps était venu de concentrer leurs opérations en rassemblant près du tiers de leurs employés, au nombre de 20, en un point stratégique. Les échanges seront ainsi facilités lorsque la prise de décision sera nécessaire. Des opportunités d’embauche  sont également prévues au cours de l’année.

Pour l’analyse des besoins de l’entreprise, la recherche et la sélection de l’emplacement idéal, de même que la négociation de l’entente de location, la firme Intercom Services Immobiliers fut mandatée par Mantra Pharma.

« Nos services de consultants furent notamment requis pour l’étude de divers scénarios d’aménagements de leur nouveau local », précise Miche Labbé, associé et courtier immobilier chez Intercom Services Immobiliers. Un bureau d’affaires à Brossard, convenait davantage par sa localisation qui en facilitera l’accès pour leur personnel et nombre de leur clients et fournisseurs, soit les entreprises que Mnatra Pharma représente.

« Comme l’emplacement est neuf, son aménagement reflétera nos besoins » poursuit Jean-François Letarte, soulignant la collaboration d’Immocrédit, propriétaire de l’immeuble, pour la supervision des travaux.

Fondée en 2006, Mantra Pharma concentre ses activités dans la vente et la promotion de produits pharmaceutiques pour diverses entreprises. La société a aussi développé sa propre gamme de vitamines (MCAL). Établie en 2011, sa division, Myriad Pharma, se spécialise dans les produits disponibles en vente libre dans les pharmacies.

Information d’Affaires Rive-Sud – mars 2013 — C.B.

====================================================================

15 mars 2013

LE 6300 AUTEUIL A FAIT PEAU NEUVE

Le projet de revitalisation des espaces communs du 6300 Auteuil, est désormais achevé. Les locataires et leurs clients peuvent désormais circuler dans un environnement au look plus moderne et au goût du jour.N’hésitez pas à venir y jeter un coup d’oeil.

Au plaisir de vous y croiser!

====================================================================

8 juillet 2011

AJOUT D’UN NOUVEL ASCENSEUR / 6300 AUTEUIL

En juillet dernier, Immocrédit  a inauguré son deuxième ascenseur à l’immeuble situé au 6300 Auteuil, Brossard. Ce nouvel ascenseur au design audacieux des dernières années permet de mieux desservir notre clientèle, où circulent quotidiennement locataires et visiteurs…

Le nouvel ascenseur, une réalisation de l’architecte M. Patrice Gamache a été implanté à même un nouveau puits modernisant ainsi l’accès de l’édifice. Les personnes à mobilité réduite auront désormais un accès plus facile.  Avec cet investissement important, Immocrédit vise clairement à compléter et entretenir un milieu de vie où il fait bon vivre et y travailler.

==========================================================================

01 janvier 2011

PARC D’AFFAIRES SUR LE GOLF / FIN DES TRAVAUX PHASE III

Les travaux de la phase III du Parc d’affaires sur le Golf se sont achevés en janvier 2011. L’immeuble situé sur le boulevard Lapinière, à Brossard offre désormais une superficie locative d’environ 99 000 pieds carrés et un stationnement intérieur comprenant 26 cases de stationnement. Immocrédit est ouvert à une variété de locataires et offre de nombreux avantages aux locataires potentiels. Des espaces sont  toujours disponibles pour la location, pouvant être subdivisés et aménagés selon vos besoins. Hâtez-vous!

Avantages :

  • Édifice au style unique et moderne offrant une grande visibilité.
  • Bureaux exécutifs éco-énergétiques
  • À proximité du Quartier Dix30
  • À proximité du Golf de Brossard
  • À proximité du stationnement incitatif A.M.T. (transport en commun express vers le centre-ville)
  • À proximité des autoroutes 10 et 30
  • À douze minutes du centre-ville en traversant le Pont Champlain
  • Stationnements extérieurs et intérieurs
  • Ascenseur
  • Système de carte d’accès
  • Système de sécurité
  • Aire de repos

=========================================================================

Information d’Affaires Rive-Sud – 7 juin 2010

Immocredit lance les travaux de la Phase III du Parc d’Affaires sur le Golf.

Olivier et Alain Coulombe ne sont pas peu fiers du lancement de la 3e phase du Parc d'affaires sur Le Golf

Olivier et Alain Coulombe ne sont pas peu fiers du lancement de la 3e phase du Parc d'affaires sur Le Golf

La firme Immocrédit a procédé le mois dernier au lancement officiel des travaux de la dernière phase de construction (Phase III) du Parc d’Affaires sur le Golf. L’immeuble situé sur le boulevard Lapinière, à Brossard, offrira des bureaux exécutifs de haute qualité. À terme, la Phase III complètera le projet d’un investissement total estimé à 15 millions $ pour une superficie locative d’environ 99 000 pieds carrés. Ce concept locatif contribue à attirer les gens d’a

ffaires locaux de même que les compagnies nationales qui désirent ouvrir ou déplacer un bureau sur la Rive-Sud, dans un pôle d’activités des plus effervescents.

Comme le précise Alain Coulombe, président d’Immocrédit, « il s’agit de bureaux exécutifs éco-énergétiques qui utilisent des matériaux de grande qualité et un système de géothermie, ce qui devrait créer des économies d’énergie de l’ordre de 40% créant ainsi un impact positif sur l’environnement et sur les frais d’opérations de l’édifice. »

L’édifice au style unique et moderne comporte trois structures de 33 000 pieds carrés chacune, sur 3 étages, toutes reliées et permettant à 1 seul locataire d’occuper près de 33 000 pieds carrés sur un même étage. Les deux premières phases sont complétées à 100% et accueillent déjà des locataires prestigieux. La troisième phase devrait être réalisée en octobre par l’entrepreneur Dorbec Construction.

L’édifice à bureaux devrait offrir près de 300 cases de stationnement, dont un stationnement intérieur et plusieurs autres facilités favorisant un milieu de vie et de travail intéressant.

La proximité de l’Autoroute 10 et 30 à Brossard facilite l’accès et incite une migration des travailleurs venant de Montréal vers le Sud, la circulation étant plus aisée à contresens. De plus, son emplacement de choix le situe tout près du Golf de Brossard, du Quartier DIX30 et du stationnement incitatif Chevrier, qui assure un transport express vers le Centre -Ville de Montréal. La visibilité énorme des locataires en place engendre plus de clientèle et contribue au développement économique de ce secteur déjà particulièrement animé.

De g. à d.: Rose Fierimonte, présidente Dorbec Construction, Paul Leduc maire de Brossard  Olivier Coulombe, gestionnaire immobilier Immocrédit, Alain coulombe, président Immocrédit

De g. à d.: Rose Fierimonte, présidente Dorbec Construction, Paul Leduc maire de Brossard Olivier Coulombe, gestionnaire immobilier Immocrédit, Alain coulombe, président Immocrédit

Information d’Affaires Rive-Sud – 7 juin 2010 —Robert Coté